Commandes

Publié le par Till smidr Thorkilson

1ère étape : Vous souhaitez commander quelque chose chez nous? Eh bien, la meilleure chose à faire serait de nous envoyer un email (l.an.mil@hotmail.com) avec les codes et la quantité des pièces.

 

2ème étape :

Payement : Uniquement par virement bancaire libellé en Euro, aucun autre système de payement ne sera admis. Un acompte minimum de cinquante pour cent (50%) est requis sur toutes les commandes, en particulier sur des pièces sur mesure ou des travaux commandés. Le solde restant devra être payé lorsque le travail sera fini et prêt à l’envois, nous vous en informerons en temps venu.

Pour les clients étrangers: Malheureusement, les banques locales sont imprévisibles en ce qui concerne les frais imputés aux processus bancaire, nous ne pouvons être tenu responsable des frais supplémentaires éventuels encourus.

Tout payement non aboutis pour une commande de pièces en stock ou figurant au catalogue ne sera pas remboursé pour tout montant inférieur à 19,99€ et une amende de 20€ sera perçue pour toutes commande supérieur à 20€ (le reste de la somme vous sera remboursé par virement).

 

3ème étape :

Confirmation : Nous vous informerons de la bonne réception de votre payement par email.

Dès réception du payement nous travaillons sur votre commande.

 

4ème étape :

Nous envoyons votre commande dans un délai de quelques jours dès la confirmation de votre payement si tout est en stock, ou dans un délais d’1 mois si elle n’est pas en stock.

La livraison se fait par courrier en recommandé. Une livraison rapide peut être demandé mais des frais supplémentaires seront demandés.

Toutes les précautions sont prises, mais nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour pertes ou retards dus au système postal ou d’inspections des douanes. Une assurance à votre charge sur la livraison est recommandée mais pas obligatoire.

 

Important :

Les marchandises ne peuvent être fournies que lorsque le paiement complet a été reçu.

 

Politique de retour:

Nous aimons que nos clients soient satisfaits de leurs commandes, si une commande ne satisfait pas vos exigences, retournez la nous en bon état dans les 7 jours suivant la réception  elle vous sera remboursée ou échangée pour le même montant que la commande, moins les frais d'expédition. Si  vous retournez un article, il est conseillé que vous l'envoyer au minimum avec un accusé de réception, si vous ne l’assurer pas. Remboursements ou échanges seront délivrés dans les 7 jours suivant la réception des articles.

 

Garantie:

Tous nos réalisations sont garanties pour un an en conditions normales d'utilisation et de soins. Nous vous conseillons de conserver une preuve de votre payement pour votre garantie.

 

Dommages :

En cas de dommages lors du transport, les demandes d'indemnisation doivent être faites dans les trois (3) jours dès la réception du colis auprès du transporteur. Veuillez consulter le paquet en profondeur et signaler tout dommage avant de l’accepter et de signer l’accusé de réception. Si vous constatez des dommages trop important au colis, discutez des dommages avec le transporteur dès que possible. Au pire des cas, demandez au transporteur de nous retourner le colis à ses frais.

  

Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez d’autres questions concernant votre commande.

 

Les indications et les prix :

Les indications et les prix sont uniquement disponibles en nous faisant la demande par email. Il est possible d’obtenir une facture à condition de nous en faire la demande dès votre commande.

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